À propos

Je m'appelle Florence LAMURE

Gérante d’Arborescence, assistante administrative et achats, spécialisée dans le secteur du bâtiment

J'ai réalisé une belle carrière dans le privé, dans l'assistanat administratif, secteur du bâtiment, au sein de TPE/PME. J'ai su saisir les opportunités qui m'ont permis d'évoluer et d’accroître mes compétences.

  • Ma carrière débute deux ans après la naissance de mon fils, chez LEALEX (électricité/plomberie). De réceptionniste, je passe très vite à assistante conducteur.

  • Puis l'occasion de travailler seule au bureau et donc de tout gérer chez LF GENIE CLIMATIQUE (pompe à chaleur) me fait évoluer.

  • Le GROUPE RIBAUT en tant qu'assistante de direction me permet ensuite de gérer à un niveau supérieur (multi-Société, 2 en électricité, plomberie, surveillance).

  • Mon fils prend son indépendance, je décide de réaliser l'un de mes rêves, vivre au cœur des montagnes. Je quitte tout, mon Beaujolais natal, ma famille, mes amies, pour les Hautes-Alpes.

  • LES CHALETS BAYROU (constructeur de chalets de luxe) m'offrent l'opportunité de développer mes talents d'acheteuse au moment où le marché du bois est le plus difficile, j'en ressors tellement riche d'enseignements.

20 ans à apprendre, évoluer, gérer, organiser, planifier, négocier...


Une nouvelle étape apparaît, associer indépendance et confort de vie. Il est temps de travailler pour moi, d'utiliser mon énergie, mon essence, pour créer et développer ma structure à mon image ; collaborer avec des clients et partenaires en se basant sur des valeurs respectives de Confiance, d'Honnêteté et de Respect.

Arborescence est née et vous offre 5 branches d'expertise

Contact

Pour toutes questions, audit et devis,
contactez-moi.